Historique :  2018 à 2020


2018

C'est le 13 janvier que commence l'année musicale de C'Music Live avec la soirée "The Beatles vs The Rolling Stones". C'est une réussite ! Six groupes ont participé à l'aventure : Octogone Klaxon, Piece of Cake, C4, The Super Creeps, DCM et The CrossRoads Group (photos) - (vidéo).

Nouvelle saison des "Lives du samedi". Le samedi 27 janvier, c'est Le Petit Garage et Dropa (groupe invité) qui ouvrent le bal. Très bon concert et franc succès (photos) - (vidéos).

Le 3 février, Piece of Cake de l'association se joint à Lover'Oz, groupe invité avec ses superbes compositions, pour nous faire vivre un excellent moment musical (photos) - (vidéos).

Encore un très bon Live le 10 mars avec The Super Creeps et Escape Lane (photos) - (vidéos).

Le 28 avril très peu de spectateurs pour écouter C4 et Dribble Blues qui font pourtant un excellent Live.

Les 28 et 29 avril, le Moby Zinc est une réussite ! 17 groupes régionaux se sont produits sur trois scènes à la première édition de notre festival rock qui a lieu au Village des brocanteurs de Tigneu-Jamézieu (38230).

Le samedi 5 mai, c'est un Live un peu différent des autres : une fanfare, Octogone Klaxon, est suivie d'un groupe de chanteurs et chanteuses de l'association Am'Artist de Bron qui sont accompagnés par quelques musiciens de C'Music Live. Très bon accueil d'un public nombreux.

La saison se termine en beauté avec un Live très réussi grâce aux excellentes prestations de DCM et de Twaym devant une salle Pierre Michel bien remplie.


Pour revenir à la page "Historique" il faut cliquer  ICI

Pour revenir en 2008/2011 il faut cliquer   ICI

Pour revenir en 2012/2014 il faut cliquer   ICI

Pour revenir en 2015/2017 il faut cliquer   ICI