↓  Historique : 2021 à 2025  ↓


2021

Après presque un an et demi de silence nous retrouvons le public ! ! ! Quatre groupes participent à la "Semaine 26" organisée par le Conservatoire de Chassieu: The super creeps, Octogone Klaxon Piece of cake et C4. Malgré la pluie qui a arrosé la première moitié du concert, les spectateurs ne nous ont pas abandonnés et ont apprécié le retour de C'Music Live. 

Le 11 septembre Hacina B, Velvet Station, Paulo Rodrigues et Piece of cake animent le coin restauration du vide-grenier du Comité des fêtes de Chassieu.

Deux nouveaux groupes rejoignent l'association: Macalo et Velvet station !

Le 20 novembre, quelques membres de C'Music Live se joignent à l'Ensemble Orchestral de Chassieu pour son concert de la Sainte Cécile. Lynda interprète Rehab et Paulo Imagine. Jérôme et Dominique sont à la guitare et Paulo à la basse.

2022

Mauvais début d'année: le "Live du samedi" prévu le 15 janvier est annulé pour cause de Covid !

Le 12 février nous retrouvons le sourire et le public avec une salle Pierre Michel bondée ! Grande réussite pour Octogone Klaxon et Le petit garage.

Le samedi 12 mars c'est une tornade qui s'abat sur le Karavan Théâtre ! La deuxième soirée des Musicales intitulée "Une histoire du rock français" a eu un très grand succès grâce aux exceptionnelles prestations d'Octogone Klaxon, de Mélouna & Co, de Piece of cake, de The super creeps et de C4 ! Présentation par Maxime et Christian.

Le 26 mars, Live du samedi particulier car en l'absence de Macalo (Covid !!!!), la première partie fut un peu improvisée. Merci à Fanny, Mathieu, Paulo, Patrice et les autres d'avoir assuré avant le passage du groupe Hacina B.

Le 16 avril Velvet station ouvre le Live. Grande découverte en deuxième partie, un duo électro-jazz, TIMI, qui fait son premier concert public.

Le 21 mai, c'est Mélouna & Co et Piece of cake qui terminent la saison des "Lives du samedi".

Le dimanche 22 mai, Hacina B. et Macalo animent le Printemps des artistes du Comité des fêtes.

Une première, le Concert de quartier donné par Octogone Klaxon le 11 juin dans le lotissement du Chatenay et qui a conquis une trentaine de spectateurs. Le pot partagé qui a suivi fut très convivial. Participation de plusieurs groupes de l'association à la Fête de la musique nouvelle version, le mardi 21 juin, sous la halle de Chassieu ainsi qu'à la première d'une nouvelle manifestation: La grande estivale au parc Joly le samedi 2 juillet. Deux très belles réussites !

A l'assemblée générale du 20 juin,  Christophe MARQUES prend la place de Pierre MARCEL à la présidence de C'Music Live.


Pour revenir à la page "Historique" il faut cliquer  ICI